La CFTC signe l’accord sur le télétravail

Dans cette période COVID-19, le télétravail a pris une part importante de notre temps de travail. De cette expérience, la CFTC pense qu’il est important de pérenniser cette façon de travailler … pour la situation actuelle mais aussi pour l’après COVID …

Nous avons, dès le début d’année, obtenu la prise en charge d’une partie de l’abonnement Internet via les NAO et, même si la direction est restée fermée sur une indemnisation forfaitaire, nous avons obtenu de nouvelles avancées.

Vous trouverez notamment :

  • La prise en charge de 50% de votre facture sur du matériels (écran, fauteuil, casque, clavier, …) avec un plafond maximum … Matériels qui reste votre propriété !
  • Une flexibilité dans les formules de télétravail avec un standard entre 1 et 3 jours par semaine pouvant être porté à 5 jours sur la formule intensive …
  • La flexibilité du lieu qui est par défaut votre adresse à laquelle vous pouvez ajouter 2 autres adresses et même, avec l’accord de votre manager, étendre ce lieu sans contrainte.
  • Le maintien définitif des tickets restaurant pendant votre télétravail … quelque soit les prochains jugements
  • La mise en place d’une commission que vous pourrez saisir si on vous a refusé le télétravail pour de mauvaises raisons.

Vous pouvez trouver l’accord complet ici :

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.