CE du 27/03/20 – Bientôt vos congés payés imposés

Lors de la réunion de ce jour, la direction nous a informé qu’elle souhaite utiliser l’ordonnance du gouvernement pour imposer une semaine de congés payés. Dans ce cadre, elle attends la négociation en cours au niveau du Syntec pour en connaitre les modalités …

Pour rappel, tous les jours en activité partielle sont payés par l’état à hauteur des 84% du salaire net … C’est pour cette raison que nous avions demandé le maintien du salaire à 100% pour les salariés en activité partielle. Malheureusement, nous n’avons eu aucun retour sur notre demande et c’est pourquoi, la CFTC Modis n’est actuellement pas favorable à la prise unilatérale des congés sans une négociation globale de la situation.

Please follow and like us:

1 thought on “CE du 27/03/20 – Bientôt vos congés payés imposés

  1. En attendant de pouvoir éventuellement imposer des CP, elle peut déjà imposer les RTT (salariés et employeur) et jours de CET du fait des ordonnances passées cette semaine, ça laisse déjà de quoi voir venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.