Où doit on faire son intercontrat ?

La période d’intermission ou intercontrat est inhérente à l’activité des SSII. Chaque salarié, au cours de sa présence chez Modis, y passera une partie de son temps.

Certaines sociétés profite de cette période pour assigner des projets internes, d’autres imposent des vacances … Alors comment ce passe cette période chez Modis ?

En aucun cas, Modis ne peut imposer des vacances (la mise en place de vacances imposées doit être faite de manière collective). Vous n’aurez donc que 2 états possibles :

  • Votre manager vous donne un projet (interne ou en centre de service). Dans ce cas, le projet doit être précis et il doit vous fournir un ordre de mission spécifique ainsi que les moyens d’effectuer sa demande (un bureau, un ordinateur, …)
  • Votre manager ne vous donne pas de projet et dans ce cas, vous devez recevoir un ordre de mission d’intercontrat à domicile !!! Vous serez donc chez vous avec des horaires pour répondre aux sollicitations des commerciaux. Pendant cette période, vous devez passez régulièrement à votre agence (1 fois pas semaine) et vous devez pouvoir être présenté rapidement à un client (avec une tolérance précisée sur l’ordre de mission)

Cette période ne vous permet pas de vous absenter ou de vous éloigner de votre région. Si vous souhaitez partir en vacances, vous devez poser des congés.

Dans tous les cas, votre manager ne peut vous obliger à venir à l’agence tous les jours sans un travail précis avec l’ensemble des moyens nécessaires à son exécution …

Please follow and like us:

2 thoughts on “Où doit on faire son intercontrat ?

  1. Actuellement, la direction ne souhaite pas faire bénéficier les salariés en intercontrat à domicile des tickets restaurant. Nous essayons, bien évidemment, de les faire changer de position mais le dialogue n’a toujours pas porté ses fruits …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.